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J’ai pris des formations avec mon CPF. C’était nul. Je lance une cohorte pour le mois d'Aout : Apprendre à trouver des clients quand on est freelance dans la Tech. Il n'y a que 5 places. Pour savoir si c'est pour toi, envoie moi un whatsapp directement en cliquant ici. Je ne les ai pas payées. Donc je ne me suis pas engagé. Je les ai consommées comme des vidéos YouTube. Pas de suivi. En face, j’ai payé de ma poche un accompagnement bien plus cher. Parce que je voulais rentabiliser. Et c’est là que j’ai progressé. Pas juste parce que c’était mieux structuré. J’ai appris à vendre. Tout ça, parce que j’avais mis de l’argent. Et ce qui te coûte t’engage. T’as pas besoin d’une formation de plus. PS : Si aujourd’hui t’es prêt à t’engager vraiment pour changer ta façon de trouver des missions, y'a la cohorte d'Aout |
T'es Freelance Tech, tu veux trouver des clients par toi même ? Retrouver du temps sans baisser tes revenus ? Avoir des projets passionnants ? Gérer ton lieu de travail toi même ? Je te montre comment faire
“Dans la Data, c’est pas possible” C’est ce qu’il m’a dit. Un Data Analyst. Qui bosse pour des banques. En mission longue. 5 jours par semaine. En présentiel. Et qui en peut plus. La ressource de la semaine : Tu penses qu'avant de chercher des clients, tu dois avoir un site parfait, un beau logo, un portfolio en béton ? Erreur classique. Dans cette vidéo, je partage toutes les fausses priorités qui m'ont fait perdre des semaines sans jamais trouver de clients : branding inutile, cartes de...
Tu t’y perds dans toutes ces options ? Formation. Coaching. Mentoring. Programme. Masterclass. Moi aussi, au début. J’y comprenais rien. Juste avant de commencer, je te partage cette interview avec Ahmed, freelance SAP et mentor pour consultant SAP. Il nous partage son expérience sur cette niche particulière dans cette nouvelle vidéo. Et c'est un super complément à cette newsletter sur les avantages qu'aaportent un mentor. Ce que j’ai testé en premier Les formations en ligne. Tu sais, celles...
Pas les plus “brillants”, mais les plus lucides J’ai observé des centaines de freelances. Ceux qui cartonnent. Ceux qui galèrent. Ceux qui stagnent. Et j’ai remarqué un truc bizarre. C’est pas forcément les plus “brillants” qui s’en sortent le mieux. Comme d'hab, une ressource complémentaire : J’avais une offre en béton : l’automatisation. Sur le papier, ça faisait gagner du temps, réduire les erreurs et économiser de l’argent. Pourtant, les clients me répondaient toujours la même chose :...