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Un client vient de te contacter. Il est intéressé, mais au moment de parler budget, il te lâche : 💬 “C’est un peu cher, vous pouvez baisser votre tarif ?” Et là, tu hésites… Tu te dis :
🤔 Grosse erreur. Parce que baisser tes prix ne t’apportera jamais plus de clients… juste plus de problèmes. Voyons pourquoi – et surtout comment éviter ça tout en signant des missions à ton tarif. 🔥 3 raisons pour lesquelles baisser tes prix te met en difficulté1️⃣ Tu attires les pires clients💡 Les clients qui négocient à mort sont les plus compliqués.
🔥 Résultat ? ✅ À la place :
2️⃣ Tu flingues ton positionnement pour le futur💡 Un client qui t’a négocié un tarif ne reviendra jamais vers toi avec un budget plus élevé. Pourquoi ? Parce que :
🔥 Résultat ? ✅ À la place :
3️⃣ Tu entres dans la “course vers le bas”💡 Si tu baisses ton prix, que fait le client ?
🔥 Résultat ?
✅ À la place :
✅ Comment ne plus jamais avoir à baisser tes prix1️⃣ Change ton mindset : ton prix reflète ta valeur
2️⃣ Ne vends pas un service, vends un résultat💡 Les clients ne veulent pas un freelance, ils veulent une SOLUTION. 👉 Erreur : ✅ Bonne approche : 🔥 Résultat ?
3️⃣ Reste ferme et propose une alternative intelligente💡 Si un client négocie, voici quoi répondre : ❌ Mauvaise réponse : ✅ Bonne réponse : 🔥 Résultat ?
À très vite, P.S. Continuer à baisser tes prix, c’est accepter de bosser plus pour moins. Si tu veux apprendre comment vendre ta vraie valeur, on peut en parler ici : https://imrane.dessai.fr/rdv. |
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